Enter your text here...

Itinéraire d'une séparation positive






Une méthode basée sur la compréhension et la gestion positive des émotions.

Notre mission

On vous propose un itinéraire qui va vous permettre d'avancer avec plus de sérénité sur le chemin de l'acceptation et de la reconstruction, grâce à notre méthode éprouvée, associée à notre vécu, notre expérience de coachs, aux thérapies comportementales et cognitives, au développement personnel et à l'équi-coaching (une méthode  reconnue et très puissante).  Vous allez gérer votre rupture de façon positive en vous inspirant de l'itinéraire de la séparation positive.

L’ITINÉRAIRE DE LA SEPARATION POSITIVE

1- Comment ça marche ?

La seule façon d'aborder votre nouvelle vie de façon positive, c'est de vivre dans le présent et de tirer un trait sur le passé. Vous allez devoir prendre des décisions pour vous et votre avenir. L'objectif n'est pas de remuer le passé mais de construire le FUTUR.

Notre itinéraire va vous permettre de structurer les différentes étapes, de poser les fondations pour un nouveau départ, d'avoir une vision plus claire de l'avenir. 

Notre stratégie va vous permettre de définir votre "vrai soi" , de connaître vos valeurs, vos croyances. Vous serez prête à vivre  vos passions, vos relations...Les vôtres !

2- En combien de temps  ?

Notre offre d'accompagnement s'adapte à vos besoins et à votre rythme.

Vous souhaitez sortir rapidement de cette situation ?

Vous vous sentez prête à passer à l'action

Notre méthode de la rupture positive peut se réaliser sur un temps très court

Vous souhaitez un accompagnement plus personnalisé ? 

Vous ne savez pas ce qui vous convient le mieux ? 

Nous vous offrons 30 minutes d'entretien individuel pour faire le point sur votre situation, et vous donnez la stratégie la mieux adaptée.

3- Pourquoi j'ai besoin d'aide pour surmonter ma rupture amoureuse ?

Regardez autour de vous !  Vous connaissez beaucoup de femmes qui ont trouvé facile de vivre une rupture amoureuse ? Soyons honnête c'est l'une des épreuves les plus douloureuses

Vous pouvez décider de vous en sortir toute seule,  de vous convaincre que tout va bien ,mais l'itinéraire risque d'être long !!

C'est bien là notre première erreur,  ne pas reconnaître les limites de nos propres compétences et ne pas admettre que nous avons besoin d'aide !

Un accompagnement ne peut que vous faire gagner du temps parce que vous aurez mis en place de nouvelles fondations. 

4- A qui s'adresse l'itinéraire de la séparation positive ?

Cette méthode s'adresse à VOUS que vous soyez larguée ou largueuse, divorcée ou en cours de divorce, séparée ou en cours de séparation.

Vous n'êtes ni séparée ni divorcée, mais vous y pensez = vous subissez votre relation

Cette méthode est aussi pour vous.

Elle vous aidera à clarifier votre situation en connaissance de cause et à visionner les différentes étapes à franchir. Vous pourrez ainsi décider de rester, de partir ou encore de reconstruire à deux.


Etre heureuse après une rupture amoureuse, c'est POSSIBLE !

Témoignages

Grâce à Chris et Béa , j’ai compris que j’avais la possibilité de changer ce que je vivais et j’ai fait la paix avec la plus grande épreuve de ma vie. Leur accompagnement  m’a permis d’analyser et de comprendre ce que je vivais mais surtout « qui je suis ». Merci pour tout : votre écoute, vos attentions, votre gentillesse, votre générosité. Merci de m’avoir bousculée et aidée dans cette épreuve !!!


Celine.C 

Divorcée depuis 2 ans

Témoignage julie

JE SUIS LIBRE !!!! 

Après une séparation difficile,  je me suis tourné vers les Zamazones et j'ai suivi leur challenge. J'y suis allée étape par étape,  je dois dire que ça n'a pas été simple, mais très efficace ! 

Aujourd'hui je me sens libérée,  et j'ai enfin des objectifs.  Il y a encore beaucoup de chemin a faire mais je n'ai plus peur.

Merci les Zamazones !


Julie

Séparée depuis 6 mois

Des articles sur la séparation, j'en ai lu beaucoup depuis 1 an et ½ … mais aucun n'a fait écho jusqu'au jour où je tombe sur le site de Chris et Béa et je découvre le  'challenge'. Ma reconstruction a enfin pu commencer grâce aux ZamaZones. J'ai trouvé un groupe que j'ai cherché très longtemps où la parole est libre et l'échange constructif. Les ZamaZones sont devenues des confidentes à distance… toujours disponibles, bienveillantes et sans jugements.


Fabienne

Séparée depuis 2 ans

Le couple est une chose très fragile qui est étayé par des intérêts individuels !

Lors d'une séparation, d'un divorce, on va prendre en compte au niveau patrimonial tout ce que vous avez créé depuis le début.

N'est-il pas tout aussi important de prendre en considération l'état psychologique dans lequel vous vous retrouvez  ? 

Si la rupture est inévitable, acceptez là et assurez-vous de faire les choses intelligemment, en vous respectant sans y mettre que de l’ego, de l'orgueil.

Ce que vous êtes en train de vivre est une vraie souffrance. Cette souffrance libère des émotions auxquelles vous n'êtes jamais préparée. 

C'est pourquoi il vous faut dans un premier temps comprendre pour ensuite accepter la séparation.

C'est là que nous intervenons, car certains événements de la vie échappent totalement à notre contrôle et nous donnent un sentiment d'impuissance, avec toute la frustration, la colère, la tristesse que cela peut provoquer.

Accepter la séparation c'est se poser les bonnes questions. Les réponses vont vous aiguiller vers la réalité et vous comprendrez mieux pourquoi vous en êtes arrivée là. 

Découvrir nos derniers Articles


Accepter la séparation : voici une liste de questions auxquelles vous devriez répondre

Avez-vous vraiment une chance de reconquérir votre ex ? Avez-vous vraiment envie de reconquérir

Comment changer votre situation : Les 4 étapes incontournables

Commençons par une définition : Action, fait de modifier quelque chose, passage d'un

Psy, coach ou les deux ? La question se pose souvent…

Faisons un point : qui fait quoi ?Imaginons que vous organisiez un voyage Paris/New-York : quel

Reçevez dès maintenant votre Ebook 

"La méthode pas à pas pour surmonter votre séparation"

Nous vous offrons ici un parcours de réflexion, une approche pour stimuler et créer des prises de conscience.