Céline

Céline, 43 ans maman de 2 enfants, divorcée depuis 2 ans.

Tout d’abord MERCI à Chris et Béa du fond de mon cœur.

Grâce à votre challenge, j’ai compris que j’avais la possibilité de changer ce que je vivais et j’ai fait la paix avec la plus grande épreuve de ma vie.

Vous m’avez aidé à mettre des mots sur mes émotions, mes peurs… pas sans mal car je dois dire que les étapes sont costauds. Plus d’une fois j’ai failli arrêter quand je bloquais sur une ou plusieurs questions et j’ai dû faire un vrai travail sur moi pour continuer à avancer.

Avant de vous connaître, je passais mon temps à ressasser ma vie de couple et je restais bloquer dans le passé. J’avais le sentiment de marcher à côté de ma vie, je voyais bien ce qui se passait autour de moi mais j’étais incapable de réagir. Je tenais parfaitement mon rôle de maman (un peu trop même parfois) mais j’avais l’impression que la femme en moi été éteinte.

Votre challenge m’a permis d’analyser et de comprendre ce que je vivais mais surtout « qui je suis ». J’avance pas à pas chaque jour avec mes petites victoires quotidiennes et mon visage sourit à nouveau.

L’écriture est un véritable exutoire pour moi. J’ai l’impression de me nettoyer de l’intérieur à chaque fois.

Alors merci les ZamaZones Chris et Béa, merci pour tout : votre écoute, vos attentions, votre gentillesse, votre générosité. Merci de m’avoir bousculer !!!

A toutes les femmes qui souffrent d’un divorce, investissez sur vous, croyez en vous. Nous sommes notre solution. Parfois il suffit de croiser les bonnes personnes.

Céline. C

Rendez-vous sur Hellocoton !